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Comment pouvons-nous vous aider ?
Retrouvez les réponses à vos principales questions sur notre Biscuiterie et notre boutique en ligne.

Questions Générales

Retrouvez les répones à vos principales questions sur notre Biscuiterie et notre boutique en ligne
Comment trouver les informations concernant un biscuit ?

Nous apportons une attention particulière à vous communiquer toutes les informations disponibles sur nos biscuits.

Lorsque vous cliquez sur un produit, vous accédez à sa page et retrouvez les informations telles qu’une description du produit, les ingrédients qui le composent (avec la mise en évidence des ingrédients allergènes), ses valeurs nutritionnelles et le mode de conservation approprié.

Si vous avez une question complémentaire concernant un produit, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone. Notre équipe Cannelle et Bergamote sera ravie de vous répondre.

Comment donner mon avis sur un biscuit ?

Nous sommes toujours heureux d’avoir votre avis sur nos biscuits. Suite à votre commande sur notre boutique Cannelle et Bergamote, un email vous est envoyé pour évaluer votre satisfaction. Il vous suffit de cliquer sur le lien.

Comment commander un biscuit que je ne trouve pas sur le site ?

Vous avez la possibilité de rechercher un biscuit en cliquant sur la collection de biscuits correspondante puis en cliquant sur « voir la collection ».

Si vous ne retrouvez pas un produit, il est possible que celui-ci soit en rupture de stock car nous mettons en ligne uniquement les biscuits disponibles à la vente.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact pour avoir plus de précisions sur un biscuit ne figurant plus sur notre site internet.

Comment m'abonner à la Newsletter ?

Pour vous inscrire à notre Newsletter, c’est simple et gratuit !

Remplissez votre adresse email dans l’encadré « Votre email » en bas à droite de toutes les pages du site internet et cliquez sur « Je m’inscris ».

Un email de validation vous sera envoyé. Ainsi, vous serez ainsi informés directement par email de l’actualité de Cannelle et Bergamote, nos nouveautés, nos coups de cœurs et nos promotions.

Puis-je me désabonner de la Newsletter ?

Si vous ne souhaitez plus être informé de notre actualité et ne plus recevoir nos offres par email, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien « je souhaite me désabonner », situé en bas des Newsletters.

Vous pouvez également nous envoyer votre demande en remplissant le formulaire de contact.

Puis-je contacter par téléphone le Service client ?

Vous pouvez contacter notre équipe dédiée à la boutique en ligne du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 02 48 64 77 77. En dehors de ces horaires, vous vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact.

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Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons vos commandes en France métropolitaine.

Vos commandes sont expédiées après validation de votre paiement sous 3 jours ouvrés et la livraison est offerte pour 50€ d’achat en livraison Mondial Relay.

La livraison en Colissimo est en moyenne de 96h ouvrées pour la France métropolitaine (48h ouvrées pour expédier votre colis + 48h ouvrées pour l’acheminement par La Poste).

Les jours ouvrés s’entendent hors week-ends (samedi et dimanche) et jours fériés. Nous ne sommes pas responsables des délais de livraison via Colissimo et Mondial Relay mais ne vous inquiétez pas, nos biscuits gardent toute leur fraîcheur dans leurs sachets et la date limite de consommation est longue.

Comment puis-je connaître les frais de livraison ?

Les frais d’expédition (fonction du poids de votre commande de moins de 50€ TTC, gratuits au-delà en livraison Mondial Relay) sont à votre charge. Ils sont facturés en supplément du prix de votre panier. Les frais d’expédition sont indiqués avant la confirmation de votre commande.

Suis-je averti de l'arrivée de mon colis ?
Vous serez averti par sms ou par email dès que votre colis sera arrivé à l’adresse de destination.
Puis-je être livré à une adresse différente ?

Sur votre compte vous pouvez enregistrer plusieurs adresses et choisir celle souhaitée lors de votre commande.

Vous avez aussi la possibilité de d’ajouter une nouvelle adresse, une fois que vous avez validé votre panier.

Cette solution est très utile, pour envoyer une commande en cadeau ou vous faire livrer sur votre lieu de travail ou en vacances.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?
La livraison n’est actuellement proposée qu’en France Métropolitaine (Corse incluse).
Puis-je échanger ou retourner un produit ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous informer de votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits.

Il suffit de nous envoyer votre demande via le formulaire de contact en choisissant l’objet « suivi de commande » ou par email à l’adresse contact@biscuiterie-cb.fr

Merci de nous communiquer les informations suivantes : nom, prénom, email, numéro de téléphone, numéro de commande et les produits concernés par cette demande.

Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront acceptés pour faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement. Vous disposez d’une nouvelle période de 14 jours à compter de votre notification de rétractation pour nous retourner à vos frais les produits.

Mon retour est-il gratuit ?

Les frais liés au renvoi de la totalité ou d’une partie de votre commande sont à votre charge. Ils ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement.

Quel est le délai pour que mon remboursement soit effectif ?

À compter de la réception des produits retournés dans leur état et emballage d’origine, nous engageons à vous rembourser le montant des produits concernés dans un délai de 14 jours. Le remboursement sera réalisé sur le compte de la carte bancaire qui a servi à votre paiement.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Avant validation de votre paiement, vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre commande à partir du menu « Mon Panier » situé en haut à droite de chaque page.

Après validation de votre paiement, vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre commande en nous contactant par téléphone ou via le formulaire de contact.

Si votre colis est déjà en cours d’expédition, un membre de la Biscuiterie Cannelle et Bergamote vous indiquera la démarche à suivre à réception de vos produits.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, il suffit de vous connecter à la rubrique « Mon Compte » situés haut de chaque page. Cliquez ensuite sur « Historique et détails de mes commandes ». Toutes les informations relatives à vos commandes passées sont sauvegardées. Vous pouvez aussi suivre l’état d’avancement de vos commandes en cours.

Un email vous est également envoyé pour vous tenir informé à chaque étape : confirmation de commande, expédition de votre colis, prise en charge de l’expédition et réception à l’adresse de livraison.

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Les colis que nous expédions font tous l’objet d’un suivi sur la rubrique « Mon compte » situé en haut de chaque page.

Nous vous envoyons un email à chaque étape pour vous tenir informé. La livraison en Colissimo est en moyenne de 96h ouvrées pour la France Métropolitaine (48h ouvrées pour expédier votre colis + 48h ouvrées pour l’acheminement par La Poste). Comptez 2 jours supplémentaires pour la préparation et l’emballage de votre commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, il convient tout d’abord de vérifier quelle est la dernière confirmation reçue, soit dans la boîte de réception de votre messagerie (email que vous avez communiqué lors de la création de votre compte), soit directement sur notre site internet en vous connectant à la rubrique « Mon Compte ».

Si le délai est anormalement long, nous vous invitons à nous contacter par email sur notre formulaire de contact ou par téléphone pour obtenir davantage d’information sur votre commande.

Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Que dois-je faire ?

Nous proposons à la vente uniquement des biscuits et produits en stock, afin d’expédier votre commande dans les meilleurs délais.

Si toutefois votre colis ne contient pas l’intégralité de votre commande ou si vous avez reçu un produit non commandé, nous vous invitons à contacter notre équipe Cannelle et Bergamote, par téléphone ou via le formulaire de contact, en précisant votre numéro de commande, les références des produits concernés et votre demande.

Nous vous apporterons une réponse, dans les meilleurs délais.

Puis-je commander sans créer de compte sur cette boutique en ligne ?

Vous pouvez passer une commande sur la boutique en ligne Cannelle et Bergamote sans créer de compte.

Il vous suffit d’ajouter vos produits à votre panier et confirmer votre commande en indiquant les coordonnées de livraison et autres informations demandées.

Comment créer un compte sur la boutique en ligne Cannelle et Bergamote ?

Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur la rubrique « Mon Compte » située en haut de chacune des pages.

Saisissez votre adresse email puis remplissez les informations demandées et choisissez un mot de passe de connexion.

Cliquez sur « Je créé un compte » pour valider. Un email vous sera envoyé pour vous confirmer la création de votre compte.

Bien vérifier vos spams, il se peut que certaines messageries les déplacent dans cette rubrique lors de notre premier échange.

Comment retrouver mon mot de passe si je l'oublie ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est inutile de recréer un compte.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe, en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » dans la rubrique « Mon Compte » située en haut de chacune des pages du site Cannelle et Baergamote.

Saisissez votre adresse email puis cliquez sur « Envoyer un lien de réinitialisation ».

Un email vous sera automatiquement envoyé pour vous communiquer votre nouveau mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles quand vous le souhaitez en vous connectant à la rubrique « Mon Compte » située en haut de chacune de nos pages.

Modifiez les informations souhaitées (par exemple votre nouvelle adresse postale) et validez pour confirmer. La prise en compte est immédiate, dès validation.

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Cannelle et Bergamote applique strictement la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous nous communiquez dans le cadre d’une commande passée sur notre site internet.

Celles-ci sont nécessaires à la bonne gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Nous utilisons également ces informations aux fins d’études statistiques pour améliorer votre expérience sur ce site et vous proposer les offres les plus adaptées.

Ces informations personnelles sont protégées et déclarées à la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et d’opposition de vos données.

Pour l’exercer, il vous suffit de nous en faire la demande utilisant le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante : Biscuiterie Cannelle et Bergamote – 55 route de Bourges – 18110 Saint-Georges-sur-Moulon.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons sur la boutique en ligne de la Biscuiterie Cannelle et Bergamote, les paiements par virement bancaire et par carte bancaire, Visa et Mastercard. C’est sécurisé, simple et gratuit !

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui, vous pouvez commander en toute sérénité. 

Le paiement par carte bancaire est sécurisé grâce au système de gestion des paiements par cartes bancaires de notre partenaire bancaire Stripe.

Vos données bancaires sont protégées par une connexion cryptée, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

La Biscuiterie Cannelle et Bergamote n’a pas accès à vos données bancaires, ces informations étant traitées via les serveurs sécurisés de notre partenaire bancaire Stripe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles quand vous le souhaitez en vous connectant à la rubrique « Mon Compte » située en haut de chacune des pages du site Cannelle et Bergamote.

Modifiez les informations souhaitées (par exemple votre nouvelle adresse postale) et validez pour confirmer.

La prise en compte est immédiate, dès validation.

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